Comme tous les automnes ( et printemps !), l'appel du désert Jordanien s'est fait sentir et c'est en compagnie de  Sarah, Adeline, Jim et Richard que Romain et moi sommes retournés avec un immense plaisir grimper sur ce grès si particulier et qui offre une escalade unique au monde.
Sans oublier Ali et Alia avec leur accueil toujours aussi exceptionnel malgré une conjoncture bien morose...
Au programme de cette semaine des classiques et aussi comme toujours une bonne série de croix pour nous ( ce qui a eu comme conséquence trois retours de nuit... un record!).
En vrac et dans l'ordre :
Walk Line an Egytian/Inferno.
Mumkins
The Beauty
Alan and his Perverse Frog
Car Fish Corner
Rock Fascination
Merlin's Wand
Rain in the Desert
Star of Abujudaia
Voyage in the Aura
Black Eagle
Mention spéciale pour Rock Fascination à qui nous décernons allègrement 4 étoiles.  Un itinéraire exceptionnel et une descente de nuit qui laissera des souvenirs à tous ! Bravo a tous car à 6 ce n'était pas gagné...


Alan and his perverse frog.


La superbe ligne de Cat Fish Corner


Ambiance dans Rock Fascination


Spéléo ? Non descente de Rock Fascination


Au relais du dernier rappel.

Facebook icon

Séjour en relation

Derniers articles

Sur les traces d’Albert Precht

Des nombreux voyages que j’ai fait en Jordanie, le nom d’Albert Precht est celui autour duquel à régné le plus d’admiration et de respect. Toutes les ouvertures qu’il a faite là bas sont empreintes de grandeur, de qualité et d’engagement. La subtilité des itinéraires et l’éthique irréprochable avec lesquelles ils sont ouverts forcent le respect.