Me voici de retour de Jordanie. Un peu frais au début puis plus chaud sur la fin. Il n'y a vraiment pas grand monde pour cette période d'habitude plus fréquentée. Peur de la situation des régions avoisinantes, amalgame ou pas assez de spits ;-) ?

En tout cas encore un stage vraiment class. Dans les nouveautés (pour moi) c'est Desert Rats in the Shade à Al Maghar. Une vraiment jolie voie un peu plus loin que les classiques, 4 longueurs soutenu (6a à 6b) que nous avons gravies en 2 grandes de 60m puis une sortie facile et de toute beauté pour un sommet d'où l'on voit les Montagnes d'Arabie Saoudite, à couper le souffle.

Avec Mathieu notre Québecois  affamé, Sophie qui randonne les fissures Arizona style et Olivier toujours partant pour se dépasser nous avons passé un top séjour !!!! 

Facebook icon

Séjour en relation

Derniers articles

Sur les traces d’Albert Precht

Des nombreux voyages que j’ai fait en Jordanie, le nom d’Albert Precht est celui autour duquel à régné le plus d’admiration et de respect. Toutes les ouvertures qu’il a faite là bas sont empreintes de grandeur, de qualité et d’engagement. La subtilité des itinéraires et l’éthique irréprochable avec lesquelles ils sont ouverts forcent le respect.